C’était une cérémonie haute en couleur organisée pour échanger les vœux qui a réuni la hiérarchie de la Caisse Nationale de sécurité Sociale et tout le personnel des différents centres de gestion de Kinshasa. 4 temps forts ont marqué cette activité à savoir les mots du Directeur des ressources humaines, du président national du Syndicat, du Directeur Général  Jean Simon Mfuti Kiaku et de la Présidente du conseil d’administration Joséphine Shimbi.
Prenant la parole, le DG de la CNSS a dressé un bilan positif de son parcours durant les 7 mois passés à la tête de la Caisse. En effet, plusieurs revendications contenues dans le cahier de charge lui présenté à sa prise de fonction ont trouvé satisfaction. Il s’agit notamment de la révision de la convention collective, l’augmentation du Salaire du personnel, du minima des cotisations sociales, du transport des contrôleurs et bientôt  la régularisation des grades de tout le personnel remplissant les conditions.
Un autre point soulève par Jean Simon Mfuti c’est la mise en place du module de formation unique à la disposition de tout agent pour permettre une bonne prestation. Le DG, paraphrasé par Madame le PCA a aussi appelé le personnel en Général et les contrôleurs en particulier à bien travailler pour maximiser les recettes et permettre ainsi la CNSS à bien remplir sa mission régalienne.
Avant la coupure du ruban symbolique de la chaussée, les basketteuses ont présenté au staff présent les différentes coupes arrachées depuis 2020. Des moments des fous rires agrémentés par le groupe des artistes.